Recherche  
1 Joueur2 JoueursAccessoiresAmbianceCartes Ă  CollectionnerEnquĂȘtes et Escape GamesJeux AbstraitsJeux CoopĂ©ratifsJeux de cartesJeux de Cartes Evolutifsjeux de dĂ©sJeux de plateauJeux de RĂŽleJeux en BoisJeux pour enfantsJeux TraditionnelsLivres jeuxLocation



Sobek


Éditeur : Gameworks

Catégorie2 Joueurs
Sous catégorie Jeux familiaux
Prix 22 €
Nombre de joueurs2
Âge 10 ans et +
Durée 30 min

Un grand classique repensé pour deux joueurs
Une nouvelle version, pour deux, du classique de Bruno Cathala ! Soyez malin, voire fourbe, pour vendre les meilleurs lots de Marchandises tout en contrĂŽlant votre adversaire. Mais attention, vos choix peuvent vous corrompre. Et la corruption a un prix ?

La construction du temple dédié à Sobek bat son plein. Un énorme marché voit le jour juste à cÎté, dont votre guilde marchande est déterminée à tirer profit. Récupérez les meilleures marchandises par tous les moyens, mais gare à votre corruption !

Dans Sobek 2 joueurs, deux adversaires collectent et vendent des Marchandises pour remporter le plus de Points de Victoire. Quand un joueur prend une Marchandise, il en sélectionne une dans l'alignement du pion Ankh et l'ajoute à sa main. Il place alors le pion Ankh dans l'alignement indiqué par la tuile qu'il vient de prendre, déterminant ainsi les choix de son adversaire.

Quand il en a suffisamment, le joueur peut vendre un lot d'au moins 3 tuiles de mĂȘme type. Ces tuiles lui rapporteront des Points de Victoire en fin de partie, en fonction de leur quantitĂ© et du nombre de ScarabĂ©es qu'elles prĂ©sentent. Mais les joueurs peuvent Ă©galement compter sur les puissants pouvoirs de Personnages pour renverser la tendance.
Tout est ici question de tempo : analyser les possibilités de son adversaire pour jouer les meilleurs coups et remporter la partie !

Admin