Recherche  
1 Joueur2 JoueursAccessoiresAmbianceCartes Ă  CollectionnerEnquĂȘtes et Escape GamesJeux AbstraitsJeux CoopĂ©ratifsJeux de cartesJeux de Cartes Evolutifsjeux de dĂ©sJeux de plateauJeux de RĂŽleJeux en BoisJeux pour enfantsJeux TraditionnelsLivres jeuxLocation



Living Forest


Éditeur : Ludonaute

CatégorieJeux de plateau
Sous catégorie Jeux familiaux
Prix 35 €
Nombre de joueurs2 - 4
Âge 8 ans et +
Durée 30 min - 1 h

Vous ĂȘtes un Esprit de la nature et vous avez Ă©tĂ© dĂ©signĂ© pour sauver la forĂȘt et son Arbre sacrĂ© des flammes d'Onibi.
Vous n'ĂȘtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont rĂ©unis autour du Cercle des Esprits oĂč vous progressez, et vous apportent une aide prĂ©cieuse.

14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumiÚre pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l'eau pour éteindre les flammes incessantes d'Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs sacrées pour réveiller Sanki.

À chaque tour vous rĂ©vĂ©lez une Ă  une vos cartes Animal Gardien en essayant d'obtenir la meilleure combinaison d'Ă©lĂ©ments possible pour rĂ©aliser vos deux actions. Attention, si trois Animaux solitaires sont jouĂ©s, vous ne pourrez en rĂ©aliser qu'une.

À la fin du tour, vous rĂ©cupĂ©rez autant de cartes Varans de Feu qu'il y a d'incendies non Ă©teints. Ces cartes ont le mĂȘme effet que les cartes Animal Gardien soltaire sauf qu'elles ne vous apportent aucun bienfait en contrepartie.

Vous remportez la partie, en plantant 12 arbres protecteurs différents ou en récoltant 12 fleurs sacrées pour réveiller Sanki ou en éteignant 12 incendies pour repousser définitivement Onibi.

Admin